Nous avons pu compter sur le soutien de généreux partenaires et nous souhaitons ici leur exprimer notre gratitude. Nos remerciements s'adressent plus particulièrement au Secrétariat à l'action communautaire autonome et aux initiatives sociales (SACAIS), à Centraide Estrie,  à la Ville de Sherbrooke et à Emploi d'été Canada et au Club LIONS de Sherbrooke.

Logo Sacais

SACAIS: Site internet du SACAIS
«Le SACAIS offre l'appui nécessaire aux organismes communautaires pour formuler leur demande d'aide financière et les conseille dans l'élaboration et la présentation de projets ponctuels de développement de l'action communautaire autonome.»

 

Logo centraide Estrie

  Centraide Estrie: Site internet de Centraide Estrie
«Centraide Estrie vise à rassembler le plus de ressources financières et bénévoles possible de façon à soutenir des organismes bénévoles et communautaires engagés directement auprès des clientèles les plus démunies et vulnérables.»

 

Logo ville de Sherbooke

La Ville de Sherbrooke: Site internet de le ville de Sherbrooke
«La municipalité sherbrokoise s'illustre par son dynamise et par son coté branché mais également par son assistance envers les organismes à but non-lucratif comme l'APHVE.»

 

Emploi d'été Canada:

C'est grâce au soutien financier d'Emploi été Canada que ce site Web a pu être réalisé. Dans un premeir temps, un projet de 8 semaines, au total 240 heures, ont suffi pour mettre à jour le meilleur moyen de rejoindre une grande partie de la population. Merci à tous ceux et celles qui ont participé à la réalisation de ce projet et un gros merci à François Bélair qui a su partager ses connaissances.Toujours grâce au soutien financier d'Emploi d'été Canada, à l'été 2009, Etienne Gendron mettait en ligne une série de vidéos mettant en vedette quelques-uns de nos membres dans plusieurs activités de la vie quotidienne. 
Laissez-vous aller à explorer la réalité des personnes vivant avec une limitation visuelle.
Et finalement, en 2016, Vincent Grenier réalisait une mise à jour de notre site.

Un remerciement particulier destiné à M. Serge Cardin (2008) et à son successeur, M. Pierre-Luc Dusseault. députés de Sherbrooke à l'Assemblée nationale.

 
  Logo club Lions

Le Club LIONS de Sherbrooke : Site internet du club Lions de Sherbrooke
«Les Lions répondent aux besoins d'autrui au sein de leur communauté locale et à travers le monde. Avec 1,35 million de membres répartis dans quelque 206 pays et zones géographiques, cet organisme bénévole incarne la diversité réunie autour d'une même philosophie : la communauté est le reflet de nos actions.»