La critique est unanime !

 

Les spectateurs, chaleureusement accueillis par le président Daniel Thauvette, ont tous apprécié la conférence inspirante de Gabriel Filippi. Alpiniste chevronné et fervent soutien de l’APHVE, il a su transmettre des valeurs de persévérance, de dépassement de soi et de résilience. Le lien entre son parcours et la mission de l’APHVE est apparu avec évidence.

 

Plus de 140 participants, dont notre députée fédérale Élizabeth Brière, sont repartis enthousiastes et motivés, enrichis par cette rencontre marquante. L’APHVE remercie sincèrement Gabriel Filippi, aussi bienveillant qu’inspirant, et est fière d’avoir pu mettre en lumière son engagement.

 

L’APHVE tient à remercier particulièrement Caroline Lambert, vice-présidente, pour son travail dans l’organisation de cette conférence, ainsi que tous les bénévoles ayant contribué au succès de cet événement.

 

Un grand merci à Gabriel pour son dévouement envers les personnes handicapées visuelles de l’Estrie (APHVE) ! Comme il le dit si bien : « Il y a toujours un petit trou de ciel bleu. »